- Cet évènement est passé.
Mise en roue
8 mars
50€ par personne

Chères Avccistes, le moment tant attendu est enfin arrivé: celui de se retrouver aux volants de nos bolides.
Brigitte et moi-même sommes ravis de vous accueillir pour cette deuxième édition de notre “Mise en roue”.
Tradition oblige, rendez-vous vers 11h00 au “Sanglier bistroquet” rue de la Place 34, 1995 Marbais pour y prendre l’apéro.
Ensuite nous partirons pour un trajet de ± 75 kms (2h00) dans nos campagnes environnantes pour revenir à notre point de départ.
Le prix est de 25€ par personne pour les membres et 30€ pour les non-membres
Inscription